ORGONITES ÔRIGINALES

 
L’orgonite est un outil qui stocke, capte et redistribue l’énergie : elle est un relai entre les dimensions matérielles et spirituelles. Elle utilise pour cela, dans le respect du nombre d’or, des formes géométriques variées et spécifiques et des outils universels. 

 Le terme "ORGONE" à l'origine a été inventé par le Docteur Wilhem Reich (1897-1957) dans les années 1930-1940, pour décrire une énergie qu'il observait dans des expériences de laboratoire et qui ne respectait pas les lois de l'électricité ou du magnétisme. 


Une orgonite est constituée de cristaux, de minéraux et de métaux choisis pour leur capacité à garder et émettre une intention et leur pouvoir thérapeutique naturel. L’ensemble est coulée dans la résine transparente qui reste neutre au niveau énergétique.

 Grâce à sa subtile composition, l'orgonite fait barrière aux ondes nocives en accumulant de l’énergie positive appelée « orgone ».
Très utile notamment pour neutraliser les effets négatifs des pollutions électromagnétiques (wifi, antennes relais, ondes produites par ordinateur ou télévision…).

Elle permet également d'harmoniser les énergies d'un habitat et de ses occupants en fonction des "propriétés" qui lui sont conférées.

* Orgonite "FullMoon"
* Orgonite "Douceur des Coeurs"
 


* Orgonite "Harmonisation des Chakras" - A venir
* Orgonite "Reine d'Obsidienne" - A venir


Pour toute demande de création personnalisée, je vous invite à adresser un e-mail à reflexozenocreations@gmail.com

(Vous pouvez m'indiquer vos préférences sur les couleurs, les materiaux, les pierres et la thématique énergétique souhaitée!)