Ô MEIKA 

Un soin avant tout...


Mélange de créativité et énergétique, les bijoux ÔMeika vibrent à l'unisson avec notre âme...

Composition et Fabrication

Le terme "ÔMeika" est sortie de mes pensées, alors que je souhaitais proposer une création autant personnelle dans chaque visuel que thérapeutique... "Meika" vient du Sioux et signifie "belle âme"...

 
Chaque bijou étant unique, il n’aura pas le même effet d’une personne à l’autre. La fabrication d'un bracelet ou pendentif "ÔMeika" nécessite entre 3 et 5 jours de travail pour aboutir au rendu unique. 

 
Les bijoux ÔMeika sont réalisées en acier chirurgical 316L anti-allergène et inoxydable, il est préférable toutefois de veiller à appliquer les conseils d’entretien afin d'en prolonger la durée de vie.


J’utilise plusieurs méthodes pour programmer mes bijoux :
 
De la lithothérapie : certains bijoux sont accompagnés d’un pendentif en pierre semi-précieuse. Celui-ci aidera à accroître la puissance du soin énergétique programmé.
De la chromothérapie : chaque couleur contient une fréquence énergétique, qui lorsqu’elles sont programmées influencent chacun de vos corps subtils: énergétique, physique, émotionnel…
Du magnétisme et de la canalisation énergétique : Tout le long je canalise un soin énergétique, puis je termine en magnétisant le bijou.

Chaque ÔMeika est livré avec les explications en lien avec sa composition.

Deux choix possibles : Vous laisser guider parmi les ÔMeika déjà réalisées ou partir sur une ÔMeika personnalisée!

A quoi ça sert ?

Votre ÔMeika aura été programmée en canalisation par mes soins, cela signifie que des énergies très spécifiques avec lesquelles je travaille, agiront à nettoyer, libérer et apaiser les nœuds émotionnels et énergétiques présents dans votre mémoire cellulaire, qui se présentent sous différentes formes dans la matière: angoisse, maux physiques, peurs, schémas répétitifs, émotions…J’ai choisi de programmer des bijoux car cela vous permet de pouvoir, dans un premier temps, les porter toujours avec vous et les modifier au gré de vos envies et énergies du jour, et dans un second temps de voir l’évolution du soin par rapport à l’usure du bijou, mais n’importe quel support pourrait être envisagé.

Comment ça marche ?

Une première info à intégrer...Votre ÔMeika a vocation à se casser, s’abimer ou se perdre.

Pourquoi? Par action de loi de l’attraction et loi de répulsion le phénomène suivant se produit :

– Lorsque vous commencez le nettoyage, vous vibrez une énergie X qui fait que vous avez choisi CE bijou et c’est par extension le bijou qu’il vous faut. Au fur et à mesure du port de votre ÔMeika, le soin agit, et vos différentes couches émotionnelle, physique, énergétique, et mentales se libèrent et la mémoire cellulaire opère un changement. Cela à donc pour effet de modifier vos envies/goûts/attirances/attitudes.

Dans ce cas là, deux cas de figure sont possibles :

* Vous cassez ou perdez votre ÔMeika. Souvent cela commence par un morceau du bijou qui saute, casse, se perd, et parfois dans les cas où le nettoyage à été plus puissant, votre ÔMeika se casse tout simplement. Dans ce cas-là, vous savez que la medeore a "pompé" tout le négatif et a diffusé son énergie. Votre ÔMeika ne correspond désormais plus à votre énergie du moment. Débarrassez vous en, et ne le cédez pas car des résidus négatifs en sont imprégnés.

* Vous n’avez plus du tout envie de la porter. Dans ce cas, vous avez simplement réussi à ressentir que l’énergie avait changé et par effet de répulsion le bijou ne vibre plus rien qui vous attire. Vous pouvez vous en débarrasser ou le conserver, pour peut -être, le reporter dans quelques temps. Si votre ÔMeika se casse, cela n’aura aucun intérêt de la faire réparer ou de forcer le nettoyage à continuer.  Si cela se reproduit il y a de fortes chances que cela sonne la fin du soin. Il est préférable de ne pas s’en remettre à autrui pour décider si votre ÔMeika doit être encore portée ou pas, faites-vous confiance, seul vous savez ce qui vibre en vous ou pas.

 Lorsque vous terminez un soin, un autre bijou plus adapté à votre nouvelle énergie est conseillé.


Comment choisir son ÔMeika parmi ceux proposés en E-boutique ?

 Chaque ÔMeika véhicule une énergie qui lui est propre et porte un message bien précis! 

Pour choisir votre ÔMeika parmi ceux proposés sur l'E-boutique...Laissez parler votre intuition, ne regardez pas automatiquement le message du bijou afin de ne pas faire entrer votre mental dans la partie! En effet, au moment où vous vous dirigez sur ce site et êtes attiré par une création ÔMeika, votre âme SAIT ce dont elle a besoin. 
Si vous souhaitez offrir un cadeau: faites vous confiance ! Pensez à la personne, cela vous alignera sur son énergie et vous ne pourrez pas vous tromper quant au choix de sa future ÔMeika!

Si vous recherchez plutôt à comprendre un évènement ou une rencontre en particulier, de la même façon, connectez vous à la partie de vous en souffrance qui est restée bloquée sur la problématique et choisissez le bijou en vous laissant guider par votre intuition...

DETAILS ET TARIFS

2 possibilités :

 
* ÔMeika disponibles dans l'E-boutique
(voir le tarif sur la création choisie)

OU

* ÔMeika 100% confectionnés par mes soins
(ÔMeika disponible en collier ou en bracelet)

Toute création se confectionne sur la base de vos informations de naissance, à savoir :
Date + Heure + Lieu de naissance
(à adresser par e-mail après validation du paiement à : reflexozencreation74@gmail.com)


TARIFS
ÔMeika bracelet : 49€
ÔMeika collier : 59€

Conseils de recharge et d'entretien

* Ne rangez pas votre création ÔMeika dans des pièces humides (salle de bains, buanderie, etc.) et si possible dans un pochon à l’abri de la lumière et de la poussière.
* Ne portez pas votre ÔMeika pour faire du sport, sous la douche.
* Ne vaporisez pas de parfum directement dessus. 


Votre ÔMeika sera amenée à absorber vos états émotionnels et énergétiques négatifs, cela pourra conduire à la casse du bijou, à ce moment-là c’est qu’il aura diffusé le soin dans son intégralité. Vous pouvez conserver le support à condition de le purifier mais je vous déconseille de conserver votre ÔMeika.

Dès sa première utilisation il faudra nettoyer votre ÔMeika :

Par fumigation à la sauge. Vous pouvez utiliser des bâtonnets de sauge. Il vous suffit de faire brûler la sauge et de passer le bijou au dessus de la fumée. Nettoyer autant de fois que vous le sentez nécessaire. D’autres méthodes de purification tels que les "Can'Ô de recharge" (disponibles sur le site internet) ou encore les coquilles Saint-Jacques ou les fleurs de vie sont possibles également.

Vous pouvez aussi recharger votre ÔMeika les soirs de pleine lune, soit durant les premiers rayons de soleil du matin (entre le lever du soleil et 10h), soit au sol directement (dans un pot de terre ou à même le sol). Certaines personnes rechargent elles-mêmes leurs ÔMeika en les magnétisant par apposition de mains ou reiki, mais cela reste plutôt destiné aux personnes aguerries.