Conseils de recharge et entretien des créations

 

Basiques (Malas/Bolas/Amulettes/Bracelets d'Energie) Conseils / Recharge & entretien

De base, les produits qui sont confectionnés et qui vous sont livrés ont été mis en matière avec amour et précaution. Il est important de prendre grand soin de votre/vos créations.

N'oubliez pas que la manière dont on prend soin de soi et de ses affaires reflète la manière dont l'on prend de soin de Soi-m'Aime!

Pour tout ce qui concerne la recharge et l'entretien de vos bijoux énergétiques 
(Malas, Bolas, Amulettes, Bracelets d'énergie) :

 
* Déposer votre création:
- Sur un sol de terre (si possible sur sol sec, dû à la fragilité des perles en bois) OU
- Sur une géode d’améthyste OU
- Sur un Can'Ô de recharge (proposés sur ce site)
tous les trois mois (attention pas de soleil direct) 

* Ne pas dormir avec ses pierres
* Ne pas dormir dans la même pièce que votre collier 
* Ne vaporisez pas de parfum de manière directe sur votre création 
* Pas d’eau ni d’humidité (ne pas se doucher avec vos créations)

Bijoux énergétiques ÔMeika

Conseils / Recharge & entretien 

* Ne rangez pas votre création ÔMeika dans des pièces humides (salle de bains, buanderie, etc.) et si possible dans un pochon à l’abri de la lumière et de la poussière.
* Ne portez pas votre ÔMeika pour faire du sport, sous la douche.
* Ne vaporisez pas de parfum directement dessus.

Votre ÔMeika sera amenée à absorber vos états émotionnels et énergétiques négatifs, cela pourra conduire à la casse du bijou, à ce moment-là c’est qu’il aura diffusé le soin dans son intégralité. Vous pouvez conserver le support à condition de le purifier mais je vous déconseille de conserver votre ÔMeika.

Dès sa première utilisation il faudra nettoyer votre ÔMeika :
Par fumigation à la sauge. Vous pouvez utiliser des bâtonnets de sauge. Il vous suffit de faire brûler la sauge et de passer le bijou au dessus de la fumée. Nettoyer autant de fois que vous le sentez nécessaire. D’autres méthodes de purification tels que les "Can'Ô de recharge" (disponibles sur le site internet) ou encore les coquilles Saint-Jacques ou les fleurs de vie sont possibles également.

Vous pouvez aussi recharger votre ÔMeika les soirs de pleine lune, soit durant les premiers rayons de soleil du matin (entre le lever du soleil et 10h), soit au sol directement (dans un pot de terre ou à même le sol). Certaines personnes rechargent elles-mêmes leurs ÔMeika en les magnétisant par apposition de mains ou reiki, mais cela reste plutôt destiné aux personnes aguerries. 

Ôrgonite

Conseils / Recharge & entretien

 

Les Ôrgonites sont des objets de nettoyage énergétique puissants et méritent ainsi le plus grand soin. L’orgonite est un matériau qui se congestionne ou se « charge».
 
 Au moment de votre achat, votre Orgonite est à 30/40% de sa capacité. La première action sera de laisser votre Orgonite se charger et ainsi se familiariser avec votre environnement.

Pour ce faire, vous pouvez déposer l’Orgonite sur la terre de votre jardin durant 24/48 heures (au contact de la pluie, du vent, de la nature). Vous pouvez également les mettre à tremper dans de l’eau salée avec du gros sel durant 36 heures ou de les déposer dans le courant d’une source ou d’une rivière.

 
Il est nécessaire de nettoyer les Ôrgonites régulièrement (tous les 3 à 6 mois en fonction de leurs conditions d’utilisation). Pour ce faire, vous pouvez déposer votre orgonite sur un flanc, quelques heures afin de laisser "aérer" le socle de base et ainsi couper les énergies de nettoyage afin de la laisser se décharger et se recharger.